mercredi 27 janvier 2021

Carte mentale: "Les triangles"

 La carte mentale est un outil idéal pour organiser, planifier, résumer et structurer les idées principales.😌

J'ai pris l'habitude, à la fin de chaque leçon, de créer une carte mentale avec mes élèves pour m'assurer qu'ils avaient bien maîtrisé les notions 😉

J'ai préparé cette carte mentale 🙈 pour aider mes élèves à mémoriser les types de triangles d'une façon simple et ludique. Elle a été efficace comme même elle a permis à mes élèves de comprendre les types de triangles plus rapidement qu'auparavant surtout pour les élèves avec une approche visuelle👀  

Je vous encourage à partager cette carte mentale avec vos élèves durant vos séance de mathématiques pour les aider à mieux organiser et structurer leurs pensées😻



1 commentaire: